Forum ViPy vous accueil! Index du Forum
Forum ViPy vous accueil!
forum cod4 team ViPy pour joué sur ps3.

Forum ViPy vous accueil! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart de gwendaI et Hardy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ViPy vous accueil! Index du Forum -> la team Low* vous acceuille! -> Présentation Des ViPy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Low_hardy
♣Membre♣

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: depart de gwendaI et Hardy Répondre en citant

voila c'était pour vous dire qu'on vous quitté l'ambiance est devenu plus que bizarre l'organisation des match  me deplait  et je trouve que virer des gens avec la seule loi du hasard me déplait

donc continuer bien votre route

nos salutations Hardy et GwendaI

we ride together we died together bad boys for life...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Low_Alex-ffa-
♣Membre♣

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: depart de gwendaI et Hardy Répondre en citant

Ba moi je fais pareil la team ma deplus sur ces derniers jours je connaissait meme pas les recrues les matchs c'est devenue n'importe quoi je vais retourner en mode solitaire pendant un moment mes amitiers a toi snoopy

MSN
Low_Cencio
♣Membre♣

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: depart de gwendaI et Hardy Répondre en citant

Ce sera la même pour moi.
Bye et bonne chance a vous les Low

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: depart de gwendaI et Hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ViPy vous accueil! Index du Forum -> la team Low* vous acceuille! -> Présentation Des ViPy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006