Forum ViPy vous accueil! Index du Forum
Forum ViPy vous accueil!
forum cod4 team ViPy pour joué sur ps3.

Forum ViPy vous accueil! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ViPy vous accueil! Index du Forum -> la team Low* vous acceuille! -> Recrutement OFF.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caporal ben
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous  Wink ,

Je suis venu car un de vos membres a dit que vous recrutiez , et comme je cherche une team ... Very Happy
Je suis un bon sniper , je rush bien , je maitrise bien le M16A4 , et je suis pas un noob Mort de Rire ( Mort aux lance-patates Shocked )
Ca faisait longtemps que j'etais pas allez dans une team , et comme je viens de me remettre au loive , jme suis dit que c'etait le moment ^^.
Je Voulais venir dans cette team , car elle a l'air d'etre sympa Wink .
Je demande juste : Vous jouez perso , ou en equipe Question
Parce que je cherche une team qui joue tactique , pas perso , dans laquelle les joueurs ne pensent pas avant tout a LEUR score , mais a ceux de leur team , donc voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Low_hardy
♣Membre♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

qui est-ce qui t'as parlé de nous??

tkt nous on est plus tactique que personel

we ride together we died together bad boys for life...

MSN
Low_SnOopy
♣Leader♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok hardy77410 va te tester et me dire si tes pris

Low_hardy
♣Membre♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ajoute Low_Hardy

MSN
Caporal ben
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Chui rela : dsl aujourdui je ne peu pas jouer , demain après midi si possible  Wink .
Je t'ajouterai dès demain Low_Hardy Very Happy .Mon gamertag a moi c'est : Caporal ben

PS : C'est quoi vos critères ? Paceke je viens de me remettre au live , je suis moins performant , mais avec un peu d'entrainement , je redeviendrai un exellent joueur

Caporal ben
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Enfait le gars qui ma proposerde vnir ici c'est " sifaw " , sur jeuxvideos.com ^^

Low_hardy
♣Membre♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bah je te test en un contre un sur cargaison et apres on fait des red en ligne

MSN
Caporal ben
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et aussi ( dsl pr le double post XD ) , je voulais demander : Ya une limite d'age  Question Pacrceque je suis jeune  Sad . Mais je jou bien , je suis mature  .

Low_hardy
♣Membre♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

non pas de discrimination a l'age chez nous ^^

MSN
Low_SnOopy
♣Leader♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

non pas en dessous de 13 ans mais si tu joue bien sa le fera

Caporal ben
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oh noon, pourtant elle avait l'air bien cette team  Sad .
Je peux pas etre recruter alors , sniif , j'ai 12 ans , mais je joue bien , et je suis assez mature , je gere bien sur le live , et je suis plutot cool ^^ Very Happy ...
Mais bon j'ai que 12 ans ....
Les teams qui m'ont recruter m'ont bien aimer ! Je leur posait pas de probleme ! Si tout le monde se base que sur mon age , et ben alors je n'aurais jamais été dans aucune team XD.
Je suis peut etre jeune ( physiquement ) mais je n'adopte pas le meme comportement que les autres personnes de mon age ( dans la grande majorité .. ) !!!! Je vous le promet !!
Alors sa vous dirai pas de me faire une toute petite fleur ? Testez moi svp et après on verra Neutral Mr. Green

Low_SnOopy
♣Leader♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tkt ont va te tester !!

Caporal ben
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci  Mr. Green . Mais une question me taraude  Exclamation : Vous etes sur xbox live ? Parce que sur le forum ou j'avais passé une annonce , j'avais bien précisé " XBOX360 ". Mais vous m'avez l'air d'etre sur PS3 !!! Non ? 

Low_SnOopy
♣Leader♣

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ptdr tu peut ten aller ont jou sur PS3

Caporal ben
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mort de Rire lol , je crois que je me suis trompé d'endroit ptdr . Désolé. Mais c'est dommage , ca a l'air d'etre une jolie team lol ptdr. Par contre le gars qui ma informé est vraiment con lol Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ViPy vous accueil! Index du Forum -> la team Low* vous acceuille! -> Recrutement OFF. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006